Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Autogéré, coop de solidarité
22 octobre 2008

L'Autogéré se cherche un logo

TasseCafeL'Autogéré, coop de solidarité est présentement en quête d'identité. Il se cherche  un logo pour continuer ses activités et être davantage connu de la population étudiante. Le projet de café autogéré a donc besoin de vous! Amateurs comme professionnels,  laisser aller votre créativité au service de ce projet étudiant!

Aucune restriction n'est émise pour la création de ce logo. Vous pouvez le publier sur ce blog ou le déposer au comptoir du café du pavillon Alexandre-Taché. Le concours débute dès maintenant et se termine dimanche le 2 novembre.

Parmi les logos proposés, un choix sera fait par les membres présents à l'assemblée générale d'organisation de la coopérative lundi le 3 novembre, assemblée où toute la communauté universitaire est conviée.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ï
J'ai des logos à proposer. Ils sont sur CD mais je vois personne au comptoir du café-bar quand j'y vais. À qui je peux le donner ?? Y a-t-il une adresse courriel où je peux les envoyer ?
S
http://img89.imageshack.us/my.php?image=autogrlogocolor2ua6.png
S
Je vous propose ce logo (il existe aussi en noir et blanc, et sans écriture)
L'Autogéré, coop de solidarité
Publicité
L'Autogéré, coop de solidarité
Derniers commentaires
Archives
Publicité